AccueilDossiersQuentin Miller révèle que Nas l’avait déjà identifié comme...

Quentin Miller révèle que Nas l’avait déjà identifié comme l’un des meilleurs nouveaux rappeurs

-

Quentin Miller et Nas avaient une très bonne relation, mais cela s’est très vite détérioré après King’s Disease III.

Quentin Miller est un ghostwriter dont le talent est reconnu de nombreux rappeurs. Après le succès de l’album King’s Disease III de Nas et de Hit-Boy, de nombreux fans ont pensé que l’écrivain fantôme avait participé au projet. Cette tendance a eu un impact sur l’homme et il pense qu’il ne pourra plus collaborer avec Nas.

Sur Vlad Tv, Miller a abordé le fait que sa carrière a reçu un coup en raison de la manière dont le rôle de ghostwriter est perçu. Pour le prouver, Miller prend exemple sur son travail avec Nas. « Vous comprenez à quel point c’est malheureux… », a-t-il commencé avant d’approfondir. « Même avec la situation de Nas. Je respecte Nas et j’aime Nas comme n’importe quel autre rappeur dans ce monde. Pour avoir l’opportunité de travailler avec lui et il me dit, ‘Yo man, tu es l’un des nouveaux rappeurs les plus dopés que j’ai entendus.’ J’en prends compte. C’est une bonne chose. »

Le changement après le succès

Quentin Miller a notifié également que la reconnaissance n’est plus véritable une fois que son travail, autrefois apprécié, participe au succès. « Vous avez l’occasion de travailler avec quelqu’un et ensuite, les gens le découvrent », a-t-il ajouté. « Ensuite, ils le démolissent parce qu’il a travaillé avec vous. Plutôt que de dire : « Regardez-vous… Merde, tu dois être dope.’ C’est ce à quoi vous vous attendez. Mais ce n’est pas le cas. Il s’avère qu’ils se brûlent, alors ils vous regardent fou et ensuite, ils ne veulent plus rien avoir à faire avec vous du tout. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous