AccueilKanye WestQuentin Tarantino est visé par Kanye West qui l’accuse...

Quentin Tarantino est visé par Kanye West qui l’accuse de lui avoir volé l’idée de « Django Unchaibned »

-

Kanye West pense que Quentin Tarantino a volé une de ses idées pour le clip de Gold Digger afin de réaliser « Django Unchained »

Kanye West aime vraiment attirer l’attention et tout le monde en est bien conscient. Pour se retrouver au centre de l’actualité une fois de plus, Ye a émis des allégations au sujet de Quentin Tarantino. Le rappeur pointe du doigt son accusé qu’il traite de voleur. Il revendique donc avoir été l’auteur de cette idée originale. Sa revendication s’est faite durant une interview avec Piers Morgan.

Pour s’expliquer, Kanye montre que l’idée principale devait servir pour la réalisation du clip d’un de ses morceaux. Il s’agit en l’occurrence de Gold Digger. « Tarantino peut écrire un film sur l’esclavage où – en fait lui et Jamie, ils ont eu l’idée de moi parce que l’idée de ‘Django’, j’ai présenté à Jamie Foxx et Quentin Tarantino comme vidéo pour ‘Gold Digger », a déclaré West. Il a poursuivi avec une chronologie comme pour montrer que c’est lui qui a précédé l’idée et Tarantino l’a réalisé. « Et puis Tarantino en a fait un film. »

Kanye West a un argument de taille

Un tour dans le passé permet de voir plus clair dans cette histoire. Gold Digger de kanye West est sorti en 2005 avec une performance vocale de Jamie Foxx. Ce dernier est la star de Django Unchained, sorti en 2012. En regardant les années de sortie, il paraît évident que le film est sorti après le clip de Kanye West. De plus, les deux réalisations ont en commun le même principal acteur en la personne de Jamie Fox.

 Le contenu est aussi plein de correspondance. En effet, Django Unchained relate l’histoire d’un esclave affranchi épaulé d’un chasseur de prime pour libérer sa femme de l’esclavage. Pour le moment, Tarantino n’a pas encore réagi et tout semble calme.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous