Questlove déclare que l’album « Let’s Start Here » de Lil Yachty le rend enthousiaste quant à l’avenir de la musique »

Lil Yachty a sorti un album le vendredi 27 janvier 2023. Le projet a été très bien accueilli par Questlove.

« Les’s Start Here » de Lil Yachty est déjà apprécié de certaines célébrités. C’est le cas de Questlove qui a jeté des fleurs au jeune artiste le 28 janvier 2023. Pour celui qui a publié ses impressions juste le lendemain de la sortie du disque, il est impressionné par la qualité du rendu. Si le talent de Lil Yachty ne fait aucun doute pour le batteur de Root, une telle performance pour quelqu’un qui a laissé le rap pour le rock.

Des impressions à chaud

Sur Instagram, Questlove n’a pas caché ses impressions. « J’ai dû laisser passer 24 heures juste pour pouvoir traiter cela », a-t-il commencé. « Ensuite, j’ai hésité parce que je ne voulais pas utiliser d’hyperboles pour donner naturellement aux trolls des munitions pour le détester ou pour prouver davantage pourquoi mes cosignataires sont détraqués. »

Il a poursuivi à propos du changement de musique. « I dunno man : après environ 3 écoutes (et je pensais que je ne dirais JAMAIS ça -& non pas parce que ‘je ne m’attendais pas à ça de Lil Yachty‘- mais juste en général je ne m’attendais pas à ça de MUSIC). »

Questlove a continué en appréciant véritablement l’album. « Comment dire ? J’aime vraiment vraiment vraiment cet album de @lilyachty et j’aime quand les artistes réussissent un bon album de départ (les albums de départ sont ceux où les musiciens prennent un virage créatif complet à gauche. La plupart du temps, il s’agit d’un sabotage de carrière, car ils se sentent condamnés à ne pas être à la hauteur d’une norme qu’ils ont établie. Ne pas être capable de faire le saut de Thelma & Louise. Quitter le travail/la relation avant de leur donner une chance de vous virer… »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi