Questlove-Pfizer

Questlove s’est associé à Pfizer pour mieux sensibiliser les gens au sujet de la Covid-19

Questlove s’est engagé aux côtés de Pfizer pour lutter efficacement contre la Covid-19.

Lorsque la musique se met au service de la communauté, c’est forcément pour faire œuvre utile. C’est cet état d’esprit qui a animé Questlove. Le batteur de Roots a décidé de s’engager pour la lutte contre le coronavirus-19.

La sensibilisation en priorité

C’est la mise à jour de la story Instagram de la star qui a permis de tout comprendre. Il a partagé, non pas de la musique, mais une série d’image et de visuel pour sensibiliser sur comment être mieux préparé à la lutte contre la covid-19. La légende de son post est aussi assez claire sur le sujet. « De grandes choses arrivent en 2023 ! Vous savez tous que lorsque j’entreprends un projet, c’est parce qu’il représente quelque chose de vraiment important pour moi », a commencé Quest. « Donc, partager la nouvelle que je me suis joint à @Pfizerinc pour vous encourager tous à devenir plus intelligents avec moi et à connaître Plan Go quand il s’agit de #COVID19. »

L’un des volets que la célébrité a pris le soin de vite détailler est lié au surpoids comme facteur de risque pour contracter le coronavis. « Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles perdre du poids peut améliorer votre santé, mais le fait d’être plus lourd me met en fait à un risque élevé de COVID-19 grave, ce qui a été un peu un signal d’alarme », a-t-il poursuivi. « C’est pourquoi je me joins à Pfizer pour m’assurer que tout le monde comprend les facteurs de risque qu’ils peuvent avoir, y compris le surpoids, qui pourrait les exposer à un risque élevé de tomber très malades du virus. »

Pour finir, Questlove a invité les personnes à mieux se préparer pour ne pas être surprises par le virus. « CONNAISSEZ votre risque de contracter la COVID-19 grave, PLANIFIEZ à l’avance avant que le virus ne frappe et soyez prêt à ALLER demander à votre fournisseur de soins de santé quelles sont les options de traitement oral autorisées si vous êtes à risque élevé et que votre test est positif »