AccueilDossiersQuestlove s’est associé à Pfizer pour mieux sensibiliser les...

Questlove s’est associé à Pfizer pour mieux sensibiliser les gens au sujet de la Covid-19

-

Questlove s’est engagé aux côtés de Pfizer pour lutter efficacement contre la Covid-19.

Lorsque la musique se met au service de la communauté, c’est forcément pour faire œuvre utile. C’est cet état d’esprit qui a animé Questlove. Le batteur de Roots a décidé de s’engager pour la lutte contre le coronavirus-19.

La sensibilisation en priorité

C’est la mise à jour de la story Instagram de la star qui a permis de tout comprendre. Il a partagé, non pas de la musique, mais une série d’image et de visuel pour sensibiliser sur comment être mieux préparé à la lutte contre la covid-19. La légende de son post est aussi assez claire sur le sujet. « De grandes choses arrivent en 2023 ! Vous savez tous que lorsque j’entreprends un projet, c’est parce qu’il représente quelque chose de vraiment important pour moi », a commencé Quest. « Donc, partager la nouvelle que je me suis joint à @Pfizerinc pour vous encourager tous à devenir plus intelligents avec moi et à connaître Plan Go quand il s’agit de #COVID19. »

L’un des volets que la célébrité a pris le soin de vite détailler est lié au surpoids comme facteur de risque pour contracter le coronavis. « Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles perdre du poids peut améliorer votre santé, mais le fait d’être plus lourd me met en fait à un risque élevé de COVID-19 grave, ce qui a été un peu un signal d’alarme », a-t-il poursuivi. « C’est pourquoi je me joins à Pfizer pour m’assurer que tout le monde comprend les facteurs de risque qu’ils peuvent avoir, y compris le surpoids, qui pourrait les exposer à un risque élevé de tomber très malades du virus. »

Pour finir, Questlove a invité les personnes à mieux se préparer pour ne pas être surprises par le virus. « CONNAISSEZ votre risque de contracter la COVID-19 grave, PLANIFIEZ à l’avance avant que le virus ne frappe et soyez prêt à ALLER demander à votre fournisseur de soins de santé quelles sont les options de traitement oral autorisées si vous êtes à risque élevé et que votre test est positif »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous