Ragnar-le-Breton

Ragnar le Breton a dit ce qu’il pense de Booba, Jul et de PNL

Ragnar le Breton n’aime pas le fait que Booba clash tout le monde.

En tournée médiatique pour faire la promotion de son spectacle de comédie, Ragnar a fait escale chez GQ France. C’était l’occasion pour le comédien de faire le traditionnel exercice d’impression sur certains artistes. La playlist qui a été soumise à Ragnar comportait des morceaux de Booba, PNL et même de Jul.

Les impressions de Ragnar

Le premier extrait qui a été joué à Ragnar a été le titre Koa de Booba. Le comédien a clairement apprécié le morceau. « Toujours très efficace même s’il est en clash avec plein de copains à moi. C’est un artiste très solide et ça fait longtemps qu’il est là. Il arrive à s’adapter à la nouvelle génération, la nouvelle vague artistique. C’est quelqu’un qui a une carrière formidable. »

Après ces belles paroles, le comédien a dit son désamour pour le clash qui caractérise le rap. « Je suis pour que le rap français soit solidaire, se serre la main et fasse de belles choses ensemble. Amour, paix et santé pour tout le rap français. »

Par la suite, l’appréciation fut positive à l’endroit de Jul. « J’aime bien Jul. J’aime l’énergie qu’il a. Il reste fidèle à ses valeurs et est simple, met des petits joggings avec des claquettes. Il bosse, charbonne et n’est pas dans l’ostentation, avec les gonzesses, respecte les femmes. »

Il faut noter que Ragnar le Breton a dit qu’il n’aime pas écouter la musique de Maître Gims.

Un autre qui a reçu mention honorable du comédien, c’est le groupe PNL. « Ils ont réussi à créer leur truc tout seul. Je respecte ça, les gens, qui entreprennent et qui vont au bout de leur truc, qui investissent leur propre argent. »