Ragnar le Breton n’aime pas le fait que Booba clash tout le monde.
En tournée médiatique pour faire la promotion de son spectacle de comédie, Ragnar a fait escale chez GQ France. C’était l’occasion pour le comédien de faire le traditionnel exercice d’impression sur certains artistes. La playlist qui a été soumise à Ragnar comportait des morceaux de Booba, PNL et même de Jul.
Les impressions de Ragnar
Le premier extrait qui a été joué à Ragnar a été le titre Koa de Booba. Le comédien a clairement apprécié le morceau. « Toujours très efficace même s’il est en clash avec plein de copains à moi. C’est un artiste très solide et ça fait longtemps qu’il est là. Il arrive à s’adapter à la nouvelle génération, la nouvelle vague artistique. C’est quelqu’un qui a une carrière formidable. »
Après ces belles paroles, le comédien a dit son désamour pour le clash qui caractérise le rap. « Je suis pour que le rap français soit solidaire, se serre la main et fasse de belles choses ensemble. Amour, paix et santé pour tout le rap français. »
Par la suite, l’appréciation fut positive à l’endroit de Jul. « J’aime bien Jul. J’aime l’énergie qu’il a. Il reste fidèle à ses valeurs et est simple, met des petits joggings avec des claquettes. Il bosse, charbonne et n’est pas dans l’ostentation, avec les gonzesses, respecte les femmes. »
Il faut noter que Ragnar le Breton a dit qu’il n’aime pas écouter la musique de Maître Gims.
Un autre qui a reçu mention honorable du comédien, c’est le groupe PNL. « Ils ont réussi à créer leur truc tout seul. Je respecte ça, les gens, qui entreprennent et qui vont au bout de leur truc, qui investissent leur propre argent. »