Sur une Prod de Pyromane, la rappeuse d’origine martiniquaise signée chez Riyah Records livre un banger autotuné.
Meryl est l’une des artistes les plus influente de la scène rap de ces trois dernières années. Notamment à travers son travail au sein de l’équipe ETMG, maison d’édition indépendante, dont les beatmakers et compositeurs ont produit de nombreux hits comme « Réseaux » de Niska, « Mwaka Moon » de Kalash ft Damso ou encore « Chocolat » de Lartiste.
Meryl est en plus d’être une talentueuse rappeuse, elle est également beatmakeuse, compositrice et toplineuse pour différents artistes tels que Soprano (Ninja) , Shay (Notif), Timal (Je sais) ou Sch ( Le code ). C’est seulement en 2018 qu’elle apparaît en tant qu’interprète sur le titre “Cartel” de “Timal”. Elle va enchaîner par la suite, en cette même année, 2 morceaux « Empêche » et « Band Sot », tous deux rappés en créole. Elle explose avec son titre “Béni” encore en créole paru en mars 2019, qui comptabilise de nos jours plus de 700 000 vues.
En ce 14 juin 2019 elle nous sort un nouveau clip “Ah lala” réalisé par James Cam’Rhum et rappé en français. On a une artiste qui comme le montre son passé de toplineuse, à un sens de la mélodie très développé avec des variations de flow qui annonce un avenir prometteur pour cette rappeuse.