Le rappeur originaire de Lorraine décide de passer la seconde, en balançant un nouveau clip « Téléphone » avec Seezy à la prod.
7 Jaws c’est typiquement l’artiste auquel on peut passer à côté si on ne fait pas preuve de curiosité. Un blaze énigmatique, une voix monotone, un flow à toute épreuve, un corps couvert de tatouages et une gueule charismatique, voilà les ingrédients qui composent cet artiste unique !
En plein développement ces dernières années, le rappeur poursuit son travail pour amener sa musique le plus loin possible avec la sortie de ce nouveau single. L’artiste s’est associé à Seezy, beatmaker à succès de Vald notamment pour un résultat explosif. Très influencé par la culture japonaise et populaire, 7 Jaws développe un univers esthétique unique dans ses clips et dans ses textes. Pour ce nouveau visuel réalisé par Maky Margaridis & Louis Lekien pour Bleu Nuit, le rappeur, se retrouve un endroit sombre entouré d’écrans de vielles télévisions et de cellulaires et dévoile un flow dévastateur sur une prod tapageuse et évolutive.
« J’ai fraudé aujourd’hui, est-ce que j’suis comme Jacques Chirac ? »
Après Nautilus et Steam House, deux projets qui ont reçu un succès d’estime, 7 Jaws annonce à la fin du clip une nouvelle mixtape pour début 2020.