Le rappeur d’Évry a dévoilé ce week-end la nouvelle pochette de son prochain album à venir pour le 8 novembre avec des featurings réjouissants.
Qui aurait cru que l’autoproclamé empereur de la crasserie connaîtrait un tel succès à la fin de cette décennie ? Figure du label Neochrome dans les années 2000 avec son groupe Unité2Feu et son carrière solo, Alkpote a toujours été reconnu par ses pairs comme un rappeur audacieux, roi de la multi-syllabique mais sans connaître de succès commercial. Si actuellement le rappeur ne pète pas non plus des records en streaming, il connaît une seconde jeunesse avec une nouvelle génération de rappeur qui voit en lui un modèle et un public qui suit ses aventures.
Signé désormais en major, chez Sony, le rappeur a dévoilé la pochette assez exhaustive de son prochain album à paraître le 8 novembre. Représentant une vulve, cette cover est l’œuvre de Fifou. Après son précédent album Inferno, sans featuring, l’aigle de Carthage a annoncé la présence de Roméo Elvis et Kalash Criminel, en plus des morceaux avec Katerine et Kaaris déjà dévoilés. Un casting de folie pour un album qui s’annonce gore et savoureux.