AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAlkpote annonce la pochette et la tracklist de son...

Alkpote annonce la pochette et la tracklist de son nouvel album, MONUMENT

-

Le rappeur d’Évry a dévoilé ce week-end la nouvelle pochette de son prochain album à venir pour le 8 novembre avec des featurings réjouissants.

Qui aurait cru que l’autoproclamé empereur de la crasserie connaîtrait un tel succès à la fin de cette décennie ? Figure du label Neochrome dans les années 2000 avec son groupe Unité2Feu et son carrière solo, Alkpote a toujours été reconnu par ses pairs comme un rappeur audacieux, roi de la multi-syllabique mais sans connaître de succès commercial. Si actuellement le rappeur ne pète pas non plus des records en streaming, il connaît une seconde jeunesse avec une nouvelle génération de rappeur qui voit en lui un modèle et un public qui suit ses aventures.

Signé désormais en major, chez Sony, le rappeur a dévoilé la pochette assez exhaustive de son prochain album à paraître le 8 novembre. Représentant une vulve, cette cover est l’œuvre de Fifou. Après son précédent album Inferno, sans featuring, l’aigle de Carthage a annoncé la présence de Roméo Elvis et Kalash Criminel, en plus des morceaux avec Katerine et Kaaris déjà dévoilés. Un casting de folie pour un album qui s’annonce gore et savoureux.

https://twitter.com/AlkpoteLeVrai/status/1180199797388693504

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR