spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLa B.O de Black Snake est disponible, avec Orelsan,...

La B.O de Black Snake est disponible, avec Orelsan, MHD, Stromae…

-

Le film de Thomas Ngijol « Black Snake » sortira en salle le 20 février. En attendant, la bande originale se dévoile aujourd’hui avec des gros noms du rap français dessus : MHD, Stromae, Orelsan, Skread, Phazz, Oxmo Puccino, Dosseh, Dinos, S.Pri Noir, Lefa, ainsi que des artistes internationaux avec Trinidad James, Maleek Berry et Tshegue.

Une B.O colorée et éclectique

Afin de coller à l’esprit comique du film – qui verra Ngijol incarner un super-héros fantasque de retour en Afrique – les artistes ont pour la plupart livrer des morceaux joyeux, ou en tout cas rythmés. Le premier extrait clippé de Dosseh « Superhéro » en est la parfaite illustration. Grand fan de rap français, Thomas Ngijol a fait appel à des pointures, d’univers et de générations différentes. Mais l’ensemble reste cohérent et le storytelling de Oxmo Puccino a autant sa place que la piste instrumentale de Stromae. Un véritable voyage musical, parfait pour patienter jusqu’à la sortie du film mercredi prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous