in

Nekfeu, Youssoupha, Kalash Criminel sont à l’affiche d’un festival solidaire à Aubervilliers

image festival baam migrants

L’association BAAM se lance dans l’événementiel et organise son premier festival le 7 septembre à Aubervilliers.

L’idée de BAAM (Bureau d’Accueil et d’Accompagnement des Migrants) est d’organiser des rendez-vous culturels pour venir en aide aux migrants, en musique et dans la bonne humeur. Nekfeu, Youssoupha, Kalash Criminel, Dinos ou encore DJ Pone ont déjà répondu à l’invitation.

Au programme des ateliers culturels, débats et expositions afin d’échanger de manière convivial autour des problématiques migratoires. Côté cuisine, des spécialités afghanes et soudanaises seront proposées. Le prix de la place n’est fixé qu’à 15 euros, et l’ensemble des bénéfices seront mis à profit pour soutenir la cause des migrants. Un vrai bel événement solidaire dont Nekfeu a été un des fers de lance, puisqu’il s’agit du parrain de cette première édition. Il a d’ailleurs dû profiter de l’exposition engendrée par son nouvel album « Les étoiles vagabondes » pour communiquer sur le festival.

Le festival organisé par Baam se tiendra le 7 septembre 2019 aux Docks de Paris, à Aubervilliers. Et nul doute que ce sera rempli, de mondes et d’amours.

What do you think?

image freko ding atk

Fréko ding invite Hugo TSR pour la tuerie « On continue »

image-mister-you-clip-flashback-2019

Mister You revient avec son nouveau titre « Flashback » [Clip]