Babarr annonce son nouvel album “Mort ou vif”

-

Le toulousain Babarr a dévoilé la cover et la tracklist de son album “Mort ou Vif”, qui sortira le 8 novembre.

Babarr s’est fait connaître en 2015 via plusieurs freestyles filmés depuis sa cellule. Des freestyles énervés qui ont rapidement atteint des scores de plusieurs dizaine de milliers de vue sur Facebook puis sur YouTube.

A sa sortie en 2016, Babarr entame une nouvelle série de freestyles axés sur les 7 péchés capitaux. Les deux premiers épisodes, La colère et L’orgueil, cumulent aujourd’hui à eux deux plus d’1,3 millions de vues. Le style musical est alors assez marqué par la drill de Chicago importée en France par des artistes comme Kaaris et Gradur. Les 7 freestyles composent donc son premier EP “Les 7 Péchés Kapitaux“, qui sort en 2017.

Alors qu’il a échappé à une nouvelle peine de prison ferme en 2018 après avoir placé un policier de St-Denis 10 jours en ITT, Babarr sera finalement de retour avec un nouvel album, intitulé “Mort ou Vif“, et dont la sortie est prévu pour le 8 novembre. Il a durant ces derniers mois dévoilés 3 singles du projet, “Funérailles“, “Hood” et “Gang“. Les extraits sont fidèles au style qui a fait la renommé du rappeur: une trap lourde et sans concession. Avec son physique imposant et sa voie menaçante, Babaar évolue dans un rap de rue agressif très marqué par son expérience du milieu carcéral.

En espérant qu’il se tienne à l’écart des ennuis judiciaires, son nouveau projet sera donc disponible d’ici 2 grosses semaines, on invite les amateurs de trap à se pencher dessus ainsi que sur le reste de sa discographie. Il a dévoilé la tracklist et la cover de l’album sur son compte Instagram.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous