AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAvec "Believe" , Lord Esperanza croit en l'avenir

Avec “Believe” , Lord Esperanza croit en l’avenir [Son]

-

Lord Esperanza a dévoilé le 30 janvier à 00h un nouveau titre, Believe. Dans la journée du 29, il avait mis une story mystérieuse laissant penser qu’il sortirait un album en 2019.

Le morceau apparait au premiers abords plus comme un poème dit sur un piano. Rythm and Poetry. L’amour de Lord Esperanza pour l’écriture y est évident. Au fur et à mesure de ces 2min10, la prod° s’épaissit, le flow de Lord s’énerve, et le son s’intensifie. Believe peut être l’espoir d’une plus grande solidarité humaine, d’un meilleur comportement humain, et d’une révolution. “Tous les problèmes ont des solutions la seule réponse est l’évolution” explique-t-il. Mais à une échelle moindre, c’est l’espoir pour chaque individu de parvenir à son but, de créer son propre destin. Lord Esperanza nous conseille d’ailleurs avec ces mots : “Quand ton propre destin te met des distances fais le taire par la force, par la foi”.

L’espoir de voir une humanité unie est également véhiculé par la cover du single, montrant la communion du peuple français le 15 juillet 2018, jour de la finale de la coupe du monde de football.

Believe, est-ce le premier extrait d’un album qui arrivera en 2019 ? Est-ce juste les prémices de ce projet, pour nous préparer, nous conditionner à son arrivée ? En tous cas, Lord Esperanza a été clair dans sa story Instagram hier, laissant peu de doutes planer sur la venue prochaine du premier album de l’artiste.

 

Story Lord Esperanza 29/01/19

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous