spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba se met à nu dans le morceau surprise...

Booba se met à nu dans le morceau surprise « Arc-en-ciel » !

-

Booba vient de sortir un nouveau son sans prévenir personne ! Dans « Arc-en-ciel », il se met à nu et parle d’amour d’une manière assez étonnante de sa part.

La puissance de frappe de Kopp est telle qu’il peut se permettre de lâcher des nouveaux morceaux sans aucune promo. Après le très bon et très tranchant « PGP », il explore un terrain délicat pour un rappeur dit « hardcore » : l’amour.

Plus habitué aux punchlines directes – du genre « Si ça fait mal, que tu cries, que tu jouis, c’est que j’suis dans ta chatte » (Jour de paye) – qu’aux grandes déclarations, Booba met de l’eau dans son vin. Après sa chanson dédiée à sa fille Luna « Petite Fille » sur son dernier album « Trône », il aborde ici sa relation avec une femme. Avec sensibilité et posément, sur un piano de Dany Synthé et de Nick Bz. Un son qui devrait diviser ses fans, surtout qu’il pousse assez loin le chant, mais qui trouvera comme à chaque fois avec Booba un large public.

« Aucune attache pas de séparation, on s’est connu, on s’est promu sur une application, je partirai comme je suis venu, sans une explication ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous