image booba trône chronique

Booba se met à nu dans le morceau surprise “Arc-en-ciel” !

Booba vient de sortir un nouveau son sans prévenir personne ! Dans “Arc-en-ciel”, il se met à nu et parle d’amour d’une manière assez étonnante de sa part.

La puissance de frappe de Kopp est telle qu’il peut se permettre de lâcher des nouveaux morceaux sans aucune promo. Après le très bon et très tranchant “PGP”, il explore un terrain délicat pour un rappeur dit “hardcore” : l’amour.

Plus habitué aux punchlines directes – du genre “Si ça fait mal, que tu cries, que tu jouis, c’est que j’suis dans ta chatte” (Jour de paye) – qu’aux grandes déclarations, Booba met de l’eau dans son vin. Après sa chanson dédiée à sa fille Luna “Petite Fille” sur son dernier album “Trône”, il aborde ici sa relation avec une femme. Avec sensibilité et posément, sur un piano de Dany Synthé et de Nick Bz. Un son qui devrait diviser ses fans, surtout qu’il pousse assez loin le chant, mais qui trouvera comme à chaque fois avec Booba un large public.

“Aucune attache pas de séparation, on s’est connu, on s’est promu sur une application, je partirai comme je suis venu, sans une explication”.