spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba: un concert au Parc des Princes pour 2020...

Booba: un concert au Parc des Princes pour 2020 ?

-

Pour les 50 ans du PSG en 2020, le club souhaiterait organiser un concert avec en tête d’affiche Booba !

L’année 2020 s’annonce déjà chargée pour le DUC de Boulogne. Comme annoncé dans sa dernière interview pour Brut, le Français le plus connu de Miami a annoncé la sortie d’un nouvel album prochainement (fin 2019-2020 ?). Parmi les bonnes nouvelles, le rappeur pourrait se produire dans le stade prestigieux du Parc des Princes.

En effet, à l’occasion des 50 années d’existence du PSG, le club a dévoilé un avant-goût des festivités programmées en fin de saison. En plus d’un match de prestige avec des légendes du Parc et d’une course à pied, le club souhaite organiser un gros concert où le nom de Booba a été évoqué. Le PSG souhaiterait aussi faire venir Ed Sheraan, lui qui est un habitué à remplir les stades du monde entier. Seul petit bémol, la date annoncée pour les festivités : le 30 mai soit le jour de la finale de la Ligue des Champions qui se déroulera à Istanbul, en Turquie. Pas sûr qu’il y ait du monde au stade si le club a la chance d’atteindre la finale.

En tout les cas, si l’événement a bien lieu, ce concert au Parc des Princes sonnerait comme une consécration pour Booba, supporter affiché du club et qui représente Boulogne sur la carte du rap français. Après avoir remplie en 2018 l’U Arena à Nanterre, le rappeur prouve qu’il ne vise maintenant que les grandes salles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous