spot_img
spot_img

Booba vs Kaaris : RDV en juin en Tunisie pour l' »octogone sans règle »

-

C’est la série la plus prenante du moment. Alors que clash Booba – Kaaris fait rage depuis bien longtemps, après leur bagarre à l’aéroport d’Orly en août dernier, les deux rappeurs s’étaient mis d’accord pour régler cette histoire sur le ring. Une première proposition de date et de lieu a été faite par Booba, contrat qui ne convenait pas à Kaaris. Ce dernier pense bien battre Booba, qui pourrait rétorquer « laisse moi te prouver le contraire, donne moi l’heure et l’endroit ».

Kaaris l’a pas donné l’heure pour le moment, mais la date et l’endroit. Comme le rappeur de Sevran l’a annoncé sur le plateau des « Grandes gueules » sur RMC, le combat devrait avoir lieu en juin, en Tunisie.

Booba avait proposé d’organiser ce combat de MMA le 5 avril à Bruxelles. Cette annonce en avait étonné plus d’un. Quel organisme pourrait accepter de gérer la sécurité d’un tel évènement ? Quelles assurances pourraient vouloir prendre en charge un tel évènement ? Et quel organisateur de combat de MMA voudrait gérer ce combat, de deux amateurs, pouvant porter préjudices à la disciplines ? Kaaris avait refusé ce contrat, car pour lui, « ce chiffon que tu essayes de faire passer pour un contrat c’est une grosse mascarade » avait-il expliqué sur Instagram. Finalement, Kaaris a préparé avec l’aide de son avocat un nouveau contrat, en n’oubliant pas d’y inclure le grec (supplément merguez) demandé par Booba. Il a confirmé tout ça dans un post Instagram publié aujourd’hui. On espère que le Duc de Boulogne signera ce contrat. Cet événement aura-t-il vraiment lieu ? Affaire à suivre, mais cette série est pleine de rebondissements.

https://www.instagram.com/p/BtlHnu4IdZi/?utm_source=ig_web_copy_link

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous