Booba sort de la retraite

Booba lance un merchandising avec des références à Temps Mort et Lunatic

Sur son site internet, Booba vient de lancer les précommandes d’un nouveau merchandising. Les t-shirts, pulls et bonnets seront disponibles dès le 7 juin prochain.

Alors que sa collaboration avec Ünkut s’est terminée, Booba va lancer sa nouvelle marque DCNTD très prochainement. En attendant, il dévoile un merchandising qui joue avec la symbolique. D’abord avec les événements récents, avec un sweat “La Bagarre” et un autre “Octogone MMXIX”, en référence au combat qui devrait avoir lieu contre son ennemi Kaaris courant de l’année 2019.

Aussi, il rend hommage sobrement à ses première années de carrière. Un t-shirt noir “Lunatic”, son duo mythique avec Ali, avec qui il a commencé la musique et avec qui il s’est fait connaître grâce à “Mauvais œil”. Ainsi qu’un pull “Temps Mort”, son premier album solo, un véritable classique et peut-être le meilleur album de sa discographie. Ce n’est pas donné puisque les prix oscillent entre 35 euros pour les t-shirts et 50 euros pour les sweats.

La collection en images

image merchandising booba 2image merchandising booba 1image merchandising booba 8image merchandising booba 7image merchandising booba 3