AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSefyu sort l'épisode 1 de son court-métrage avec le...

Sefyu sort l’épisode 1 de son court-métrage avec le clip Mal(à)laise

-

Hier, Sefyu faisait son retour fracassant dans le rap français. Après avoir sorti son premier titre depuis 6 ans « Mal(à)laise » sur toutes les plateformes de streaming, il l’a accompagné d’un court-métrage de 16 minutes, dont il promet plusieurs épisodes !

Fidèle à lui-même

Réalisée, scénarisée et produite par lui même, Youssef « Sefyu » Soukouna, la mini-série conte des histoires croisées de cités. Ce premier volet sert de mise en place des personnages avant de les voir évoluer. Vers la 11ème minute, Sefyu débarque pour venir poser son morceau Mal(à)laise, toujours avec sa fameuse casquette vissée sur la tête. Un son percutant et sincère qui le replace immédiatement sur la carte du rap game francophone.

Muet dans le milieu depuis son album « Oui je le suis » en 2011, le rappeur d’Aulnay-sous-bois a annoncé que son nouvel album sobrement intitulé « Yusef » allait voir le jour le 12 avril prochain !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`