in

Que s’est-t-il passé avec le compte Insta de Damso ?

image damso compte insta effacé 2019

Hier, mercredi 23 janvier, Damso a supprimé toutes ses publications Instagram, de quoi créer la panique chez ses fans.

Damso est certainement un des rappeurs les plus mystérieux du rap francophone. Ses textes sont mystérieux, sa vie est mystérieuse, ses inspirations sont mystérieuses, et ses absences le sont encore plus. À la fin du « Lithopédion Tour », et après les critiques de Booba sur ses choix, Damso avait annoncé faire une pause dans la musique, pour se remettre, on peut imaginer, de toutes ces émotions engrangées par l’explosion de sa popularité ces dernières années. Cette annonce, il l’avait faite sur Instagram, pour tenir au courant toute sa communauté.

Hier matin, le rappeur belge a publié une vidéo sur son compte Instagram, le montrant en train d’écouter la composition d’une prod° en bougeant la tête. Il a écrit en légende de sa vidéo, simplement, « le studio m’avait manqué ». La vidéo a été rapidement supprimée, laissant place à un feed Instagram totalement vide, et un changement de photo de profil sur ce même réseau. Cette photo fait beaucoup parler d’elle depuis hier. On peut y lire, inscrit en blanc sur un fond noir, « QALF ». Certains imaginent que ce sera le titre du prochain album de Damso, qui serait donc le quatrième depuis 2016.

https://twitter.com/DamsoNetwork/status/1087842007937105921

Malgré toutes ces spéculations, les indices manquent pour faire des allégations. En tous cas, avec ce que Damso a produit ces 3 dernières années, et le succès qui c’en est suivi, l’artiste a bien mérité une pause, qu’elle soit de 1, 6 ou 12 mois. On aura cependant peut-être la chance de l’apercevoir aux Victoires de la musique, à l’occasion desquelles il est nommé dans 3 catégories différentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image james harden 61 pts vs ny knicks 2019

Vidéo : incandescent, James Harden tape son record en carrière avec 61 pts !

image def jam trailer undisputed album

Def Jam célèbre ses 35 ans avec sa compilation « Undisputed »