in

Gagnez vos places pour le concert de Kikesa + Doxx au File 7 !

Image concert kikesa doxx mars 2019

La salle de concert File 7 à Magny-le-Hongre (77) enchaîne les grosses soirées rap ! Après Rémy & You Dee le 23 mars, ce sera au tour de deux autres rappeurs de talent de venir enflammer le public le 6 avril, Kikesa et Doxx. Et on vous fait gagner des places, il suffit juste de répondre à la question en fin d’article, bonne chance !

Deux univers singuliers

Avant ça, on vous resitue qui sont ces deux artistes. Kikesa a enflammé youtube en 2018 avec ses freestyles barrés hebdomadaires, ses « dimanche de hippie ». Gagnant du dernier tremplin Buzz Booster, il manie à la perfection les nouveaux codes du rap, jouant beaucoup avec l’humour mais n’oubliant jamais de kicker avec conviction.

Doxx est lui quelqu’un de plus torturé, mais aussi très moderne. Au même titre que des rappeurs américains comme XXXtentacion et Lil Peep, il conte sa dépression, ses peines d’amour et sa solitude en se mettant « à poil » dans ses lyrics. Ses clips colorés mais non moins tristes sont une belle valeur ajoutée à son univers déjà riche.

Pour toutes les infos sur ce concert qui s’annonce chaud bouillant, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-pnl-meilleurs-rap-francais-aout

PNL : de retour ce vendredi

image quartier ouest 2019 affiche

Quartier Ouest revient pour son tournoi annuel de basket !