Da Uzi : les premiers chiffres de ventes sont connus pour « Vrai 2 Vrai »

Il y a une semaine, Da Uzi présentait son troisième album. Dès lors, l’opus a été rendu disponible sur toutes les plateformes de streaming. Aujourd’hui, nous connaissons les premières statistiques en termes de vente du produit.

Da Uzi : Vrai 2 Vrai

Une semaine plutôt, Da Uzi a sorti Vrai 2 Vrai, un troisième album qui vient s’ajouter à sa discographie. C’est un projet qui vient marquer le début d’un nouvel épisode de la vie du rappeur de Sevran, lui qui a eu quelques contentieux avec la justice ces derniers mois. Cet album est venu à point nommé pour l’éloigner de cette expérience éprouvante. Sur l’opus, il a gratifié le public de 17 morceaux de haute facture.

Par ailleurs, il est à noter également qu’il s’est fait accompagner sur « Vrai 2 Vrai » par de gros gabarits tels que Nekfeu, Soso Mannes, Heuss l’enfoiré, ZKR et Freeze Corleone. Toute cette artillerie a apporté de la couleur, mais également beaucoup de caractère à l’album de Da Uzi à qui l’on reconnaît déjà le franc- parler et les punchlines poignants.

À présent, une semaine après la sortie de l’album, l’on peut dire que les premiers chiffres de vente sont connus pour « Vrai 2 Vrai ».

Une semaine plus tard, quelles sont les statistiques de vente ?

Le projet a vite été validé par le public, et cela se sent de toute évidence dans les premiers chiffres de ventes. Il se pointe juste à la troisième place du classement des albums les plus vendus de la semaine, derrière Laylow et Jul. En effet, d’après les statistiques qui sont enregistrées, « Vrai 2 Vrai » a enregistré en 7 jours d’exploitation 7 975 ventes, soit 73 en digital, 1 017 en physique et 6 885 en streaming.

En gros, même si ce dernier album de Da Uzi n’a pas encore fait autant de fureur que son Opus « L’architecte » qui a enregistré 9 700 ventes en une semaine et certifié plus tard disque d’or, il est sur la bonne lancée pour un début.