“Chill VYBZ” le nouveau clip de DI-MEH

-

Aujourd’hui, retour en solitaire pour un visuel qui constitue un extrait de son dernier projet, Chill Vybz. Sans surprise, c’est dans un style sans frontières que le rappeur Suisse fait la différence, avec une succession de séquences complètement folles. 

La dernière fois que Di-Meh avait balancé du nouveau sur YouTube, c’était en compagnie de Daejimiy pour le clip de Big FootChaque année, Di-Meh fait l’actualité à une date bien précise… Le 10 mai, évidemment. L’occasion à chaque fois de distiller toute sa palette artistique et de continuer de se livrer en attendant un premier album. Il y a donc dix jours, on a eu droit au projet Fake Love, fort de pas moins de quinze titres.

Des pistes qui font la part belle à de précieux invités, de Caballero & JeanJass jusqu’aux membres de sa Super Wak Clique (Makala, Daejmiy et Varnish La Piscine). En plus d’assurer la première partie de Lomepal dans sa tournée des Zéniths, il a récemment fait la couv’ des Inrocks et assuré un rôle d’ambassadeur pour Foot Locker… Du lourd en somme !

L’Ecusson Suisse 

Di-Meh a choisi de faire dans la surprise pour le morceau Chill Vybz. En effet, ce dernier a été produit par Eazy Dew, alors que tout le reste de son opus Fake Love a été réalisé par Klench Poko. C’est donc dans un délire aérien, mais particulièrement rythmé qu’il fait la différence pour un son entre différentes addictions et visions dingues à souhait. C’est illustré avec classe par Leon Santana, pour un résultat plus rêveur que jamais

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous