AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentFéfé et Leeroy te mettent de bonne humeur avec...

Féfé et Leeroy te mettent de bonne humeur avec “Si l’on s’aimait”

-

Féfé et Leeroy sont de retour pour nous jouer un mauvais tour ! Les deux anciens du mythique groupe Saïan Supa Crew se sont retrouvés autour de la musique pour nous livrer un nouvel album qui s’annonce excellent. Après avoir sortis “Bla Bla Bla”, ils enchaînent avec le clip “Si l’on s’aimait”. Un morceau dans la pure veine SSC : un refrain chanté de Féfé, de l’humour, des sourires et un clip léché – signé Julien Hosmalin.

Un retour spontané

Féfé est revenu sur la genèse de ce titre : “La chanson est née d’un coup de téléphone où je lui récitais un texte ébauché dans un esprit plutôt romantique à l’ancienne. Spontanément, il s’est mis à y glisser des propos plus salaces. Et quand on a raccroché, l’affaire était pliée.” Toujours naturelles, les deux MC’s apportent de la fraîcheur au rap français de 2019 et veulent juste prendre du plaisir.

Ils ont par ailleurs annoncé un concert à l’Élysée Montmartre le 19 novembre prochain. Et pour ceux qui n’ont jamais eu la chance de voir le Saïan Supa Crew en live, sachez qu’ils sont tous simplement considérés comme les meilleurs rappeurs sur scène, partageant ce titre officieux seulement avec NTM.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous