in

Fianso lance sa chaîne de streaming

image-sofiane-twitch

Rappeur, acteur, comédien, entrepreneur et maintenant streameur, mais où s’arrêtera donc Sofiane ? Le rappeur est sur tous les fronts depuis ces dernières années et ça il n’a pas l’air de vouloir l’arrêter.

L’entrepreneur d’Affranchis est arrivé dans l’univers de l’esport avec la création de son équipe Prism Gang sur le jeu FIFA. À l’occasion de la Orange e-ligue 1, le rappeur est intervenu lors de plusieurs interviews pour Millenium ou beIN où il expliquait son intéressement pour le domaine du jeu grâce à ses enfants qui suivent la scène. Il a par ailleurs ajouté qu’il lancerait incessamment sous peu sa chaîne de streaming sur Twitch, plateforme dédiée au direct.

Aujourd’hui c’est chose faite ! Sofiane a annoncé sur Twitter la création de sa chaîne où nous pourrons l’apercevoir de temps à autre jouer à FIFA ou peut-être même d’autres jeux comme Fortnite. Le rappeur de Blancmesnil sera sûrement aux côtés de sa team Prism Gang lors de ses sessions de gaming. Aucune date de diffusion n’est actuellement encore annoncée mais ça ne saurait tarder.

Regardez une vidéo en direct de Fianso sur www.twitch.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-quincy-jones-accordhotel

Quincy Jones se produira à l’AccordHotels Arena le 27 Juin prochain

image-kid-ink-cambriolé-200000-dollars

Le rappeur Kid Ink cambriolé, près de 200 000$ volé