in

Freeze Corleone t’invite à sa fête avant la sortie de son album [Clip]

https://hiphopcorner.fr/tag/freeze-corleone/
Freeze Corleone t'invite à sa fête avant la sortie de son album [Clip]

Certains fans de Freeze Corleone affirment que son nouvel album sortira demain (mardi 7 janvier). En attendant d’en être sûr, découvrez son nouveau clip, « Welcome To The Party ».

Soyez sûrs qu’il faudra compter sur Freeze Corleone pour marquer 2020. Alors qu’on l’attendait pour fin 2019, son nouvel album intitulé « La Menace Fantôme » sortira bien cette année. Et peut-être bien plus tôt que l’on ne le pense puisque certains fans affirment déjà que le rendez-vous est fixé pour ce mardi 7 janvier, autrement dit, demain.

S’il ne s’agit bien sûr que d’une théorie, elle s’avère des plus plausibles quand on regarde le passé musical du rappeur du 93. En effet, concernant ses précédents projets, il avait l’habitude de les sortir le même jour que des dates historiquement symboliques.

On se souvient par exemple que sa mixtape F.D.T était sortie le 11 septembre 2018 (date anniversaire des attentats du World Trade Center en 2001), et que son dernier album en date, Projet Blue Beam, a vu le jour le 13 novembre 2018 (date d’anniversaire des attentats de Paris et du Bataclan, en 2015).

Or, comme chacun sait, le 7 janvier 2020 marquera les cinq ans du funeste anniversaire de l’attaque terroristes qui a décimée la rédaction de Charlie Hebdo en 2015. Une date parfaite pour que le Prof Chen aka Chen zen, aka Tom Elvis Jedusor aka Ras Al Ghul, dévoile son nouvel opus donc. Si bien sûr il reste dans sa stratégie du symbolisme.

Vous êtes encore dubitatifs ? Sachez qu’il a également changé la bannière de couverture de son compte Twitter avec un « Je suis 667” (du nom de son collectif), en mode « Je suis Charlie ». Simple hommage ou véritable atout stratégique et promotionnel ? Chacun se fera son propre avis.

Album ou non, il a tout de même sorti il y a quelques heures, le freestyle clippé, « Welcome To The Party ». Les amoureux de rap US auront immédiatement reconnu la production drill du hit éponyme de Pop Smoke. Corelone se l’est donc réapproprié, pour plus trois minutes de kickage pur et dur.

Pour les théoriciens du complot de sa fanbase, c’est l’argument décisif et le doute n’est plus permis. L’album La Menace Fantôme de Freeze Corleone pointera forcément le bout de son nez dans quelques heures maintenant. Alors, sortira ? Sortira pas ? Réponse demain.

What do you think?

Juice WRLD et Young Thug jouent les "Bad Boy" dans un nouveau titre posthume

Juice WRLD et Young Thug jouent les « Bad Boy » dans un nouveau titre posthume

Lil Wayne, à l'ancienne dans "Let's Ride" avec Sean Kingston

Lil Wayne, à l’ancienne dans « Let’s Ride » avec Sean Kingston