Gambi annonce la date de sortie de son prochain morceau intitulé « khedma »

Inactif depuis la sortie de son album « La vie est belle » en juillet 2020, Gambi est désormais de retour sur le devant de la scène musicale. Après plusieurs semaines de teasing, l’artiste originaire de Fontenay-Sous-Bois vient d’annoncer la date de sortie de son nouveau morceau clip intitulé « Khedma ».

Le retour imminent de Gambi ce 12 novembre

Lancé en 2018 dans le rap, Gambi a révélé son talent au grand public à travers sa série de clips baptisée Makak. La signature chez le label Rec. 118 va propulser la carrière du rappeur vers sommet du rap game. Concrètement, son titre Hé oh sorti en août 2019 lui a valu une place au sommet des charts français.

Dans la veine de son succès, Gambi réalise le 9e meilleur démarrage mondial en 24 heures avec le single Popopop. Selon les statistiques, le morceau enregistre 875 000 streams sur Spotify et se hisse à la première place des charts en France. Mieux, le titre Popopop est certifié single d’or dans le mois d’octobre tandis que le titre Hé oh décroche la certification platine. Des distinctions qui lui ont permis de signer plusieurs collaborations de renom notamment sur le titre Gasolina en featuring avec Hamza.

En juillet 2020, Gambi sort son premier album baptisé « La vie est belle ». Cependant, depuis ce dernier projet, le rappeur de 23 ans semble être plongé dans un black-out total.

Après une longue absence, Gambi a teasé son retour depuis plusieurs semaines avec des vidéos annonçant la sortie un nouveau clip. Le message est donc clair le jeune rappeur confirme son retour imminent avec  le nouveau single Khedma suivi du clip. La sortie officielle est prévue pour ce vendredi 12 novembre 2021. Vous pouvez visionner ci-dessous la vidéo de l’extrait annonciateur du nouveau morceau.

« Khedma » : un clip tourné dans le nord de la France ?  

Eu égard au vidéoteaser publié par Gambi sur les réseaux sociaux, on peut se faire déjà une idée de ce que nous réserve le clip du morceau. En effet, il y a quelques semaines, le rappeur du Rec 118 dévoilait un visuel dans lequel on pouvait l’apercevoir à bord d’un tank circulant dans le nord de la France. Concrètement, Gambi était en compagnie de ses potes à bord du tank, et circulant dans les rues de la ville de hem située dans la banlieue de Roubaix.

À travers cette scène, les fans ont pu revoir le jeune artiste depuis la longue absence qui a suivi la sortie de son premier album en 2020. Techniquement, on peut s’attendre à un clip où l’artiste prend la vie du bon côté et qui met en scène plusieurs endroits magnifiques. 

En attendant la sortie officielle le 12 novembre prochain, on espère que le nouveau morceau connaîtra un succès tout aussi retentissant que celui du titre Hé oh. De quoi confirmer véritablement le retour en force de Gambi dans l’arène musicale française.