A une semaine de la sortie de Zone 59, Gradur continue de teaser son album avec le nouveau clip de « Ne reviens pas » avec Heuss l’Enfoiré.
Il avait décidé de nous impressionner avec le single « Rari », un banger trap, Gradur se fait maintenant plus festif avec « Ne reviens pas ». Et pour ambiancer encore plus le morceau, qui d’autre que Heuss l’Enfoiré pour ramener cette vibe ? Sur ce morceau, destiné à devenir un tube, les deux rappeurs s’amusent sur une musique festive, à forte connotation électro euro-dance. Ce n’est pas un hasard, puisque c’est Zeg P qui a produit le morceau. Il avait déjà signé pour Heuss l’Enfoiré dans la même veine, « Aristocrate », « Les Méchants » et le tube de l’année 2019.
Pour asseoir cette influence électro, Gradur et Heuss l’Enfoiré reprennent pour leur refrain, la vibe d’un morceau euro-dance des années 90, « Blue » d’Eiffel 65. D’ailleurs pour ceux qui souhaitent en savoir plus (pourquoi pas) sur cet énorme tube des années 90, Vice a consacré un petit reportage sur la genèse du morceau. On remarque que depuis que Jul a remis au goût du jour, ce genre musical, tout le monde se met à remixer l’euro-dance. Pour le meilleur et pour le pire.
Le prochain album de Gradur, Zone 59, va paraître la semaine prochaine et s’annonce comme le grand retour du rappeur dans les bacs.