AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGradur et Heuss L'Enfoiré s'ambiancent dans « Ne reviens...

Gradur et Heuss L’Enfoiré s’ambiancent dans « Ne reviens pas » [Clip]

-

A une semaine de la sortie de Zone 59, Gradur continue de teaser son album avec le nouveau clip de « Ne reviens pas » avec Heuss l’Enfoiré.

Il avait décidé de nous impressionner avec le single « Rari », un banger trap, Gradur se fait maintenant plus festif avec « Ne reviens pas ». Et pour ambiancer encore plus le morceau, qui d’autre que Heuss l’Enfoiré pour ramener cette vibe ? Sur ce morceau, destiné à devenir un tube, les deux rappeurs s’amusent sur une musique festive, à forte connotation électro euro-dance. Ce n’est pas un hasard, puisque c’est Zeg P qui a produit le morceau. Il avait déjà signé pour Heuss l’Enfoiré dans la même veine, « Aristocrate », « Les Méchants » et le tube de l’année 2019.

Pour asseoir cette influence électro, Gradur et Heuss l’Enfoiré reprennent pour leur refrain, la vibe d’un morceau euro-dance des années 90, « Blue » d’Eiffel 65. D’ailleurs pour ceux qui souhaitent en savoir plus (pourquoi pas) sur cet énorme tube des années 90, Vice a consacré un petit reportage sur la genèse du morceau. On remarque que depuis que Jul a remis au goût du jour, ce genre musical, tout le monde se met à remixer l’euro-dance. Pour le meilleur et pour le pire.

Le prochain album de Gradur, Zone 59, va paraître la semaine prochaine et s’annonce comme le grand retour du rappeur dans les bacs.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous