in

Gradur: la tracklist de Zone 59 avec Niska, Ninho, Koba laD, Gims

image-gradur-cover-album-zone-59
© Koria

Cette fois-ci, Gradur est bien de retour ! Hier, il a dévoilé la tracklist de son prochain album Zone 59 avec de nombreux featuring !

Que les shegueys se rassurent, Gradur est bien de retour et il a sorti la grosse artillerie ! Ces dernières semaines, il a dévoilé plusieurs gros clips pour faire monter la sauce. La semaine dernière, il a notamment sorti le dernier épisode de sa célèbre série « Sheguey ».

On retrouve le style du rappeur avec sa trap nerveuse, costaud et son allure de militaire qui avait fait irruption dans le rap en 2014-2015. Avec près de trois albums sortis avec un an d’intervalle, Gradur a su s’imposer dans le rap game et placer le nord sur la carte du rap français. Mais depuis 2016 et son dernier album #WhereisLalbumdeGradur, le rappeur s’était fait discret. Pour le rap, une absence de trois ans équivaut à une éternité ! Avec son nouvel album, le Nordiste marque son retour en bonne et due forme.

Son album Zone 59 pour le 29 novembre

Après avoir dévoilé sa cover choc réalisé par Koria, Gradur a dévoilé, hier, la tracklist de son nouvel album et on peut dire qu’il a gâté ses fans. Sur près de 20 pistes, on retrouve en featuring Ninho, Niska, Heuss L’Enfoiré, Naza, Koba laD, Dadju, Gims et Alonzo ! Que des grosses pointures du rap game !

Un projet long et complet qui constitue l’un des événements de cette fin d’année rap. Alors vivement le 29 novembre et en attendant voici la tracklist de l’album ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Le documentaire sur Jay-Z sorti en 2004 est disponible en streaming pour la première fois

Le documentaire sur Jay-Z sorti en 2004 est disponible en streaming pour la première fois

image-babarr-autorité-clip

Babarr en révolte contre l’«Autorité» [Clip]