Grain de sable : Booba offre un disque d’or à Élia pour cette belle collaboration

Sur son album Ultra, Booba a invité la jeune artiste Élia pour une collaboration, laquelle a connu une franche réussite. Au vu de la satisfaction qui a entouré ce hit du côté du public, ainsi que de lui-même, le Duc de Boulogne a voulu gratifier sa protégée d’un disque d’or.

Le Duc fait un don symbolique à Elia en l’honneur de « Grain de Sable »

Au début de cette année, Booba a fait la présentation de son album Ultra. Un projet qui, à juste titre a fait un ultra carton, recevant du crédit de toute part. S’il est évident que Le Duc nous a habitué à ses grands jeux, il n’en demeure pas moins que sur cet opus, il a fait forte sensation, notamment avec le titre « Grain de sable» pondu en collaboration avec Elia. C’est justement cette dernière qui est mise à l’honneur ici.

En effet, en Avril dernier, Booba révélait le clip de ce morceau (Grain de Sable) au côté de la jeune artiste, qu’il a fortement validée. L’ensemble de la création est très apprécié du public : la voix angélique d’Elia apporte parfaitement de la douceur au caractère très rap du son. C’est dire donc que la performance de la jeune chanteuse a répondu aux attentes de la Piraterie notamment, l’acteur principal, en la personne de Booba, qui décide alors de la récompenser. Et quoi de mieux qu’un disque d’or de Booba pour distinguer une artiste à sa juste valeur ?

Heureuse, Elia a su trouver le geste idéal pour remercier son noble donateur

Sur son compte Twitter, Elia a fait la publication d’une photo d’elle-même tenant dans les bras le disque d’or de Booba à lui offerte, encore sous papier bulle. Sans peine, l’on peut faire la lecture de la joie qu’elle ressent à cet instant. Laquelle joie se traduit tant sur son visage, sur les mains qui tiennent le joyau que sur le mot qui accompagne la photo : «Le premier». À ce mot, elle a tenu à ajouter un «merci Booba» en mentionnant ce dernier.

En gros, on ne peut qu’espérer que ce jeune talent ait une ascension encore plus fulgurante, mais pour le moment, on lui souhaite de jouir au maximum de son disque d’or qui vaut bien plus qu’un “Grain de sable”.