in

Hamza et Damso balancent le surprenant « God Bless » [Clip]

Hamza nous prépare-t-il une grosse collaboration avec Damso ?

Les deux rappeurs belges ont pris tout le monde de court. Le clip de « Glod Bless » de Hamza avec Damso est sorti aujourd’hui. C’est le premier extrait de la mixtape Santa Sauce 2 qui sort demain, vendredi 20 décembre.

Décidément, les Belges aiment bien faire les choses différemment. Après avoir disséminé plusieurs indices, Hamza et Damso ont décidé de dropper, ce jeudi 19 novembre, leur nouveau clip « Glod Bless ». Ce morceau inédit figure dans la nouvelle mixtape du Sauce God, Santa Sauce 2, qui sort ce soir, à minuit.

Un mixtape inédite pour célébrer Noël

Il est vrai que tant de nouvelles, à la fois, peut être déconcertant. Pourtant, cela fait bien plusieurs jours, que des rumeurs annonçaient une nouvelle sortie d’Hamza. Pas fatiguer d’avoir envoyé, cette année, son premier album, Paradise plus une réédition, le rappeur a voulu offrir à ses fans. un cadeau de Noël en avance. Selon le site Genius, la mixtape comporte douze titres dont des featurings avec Koba laD, le phénomène Gambi et le Londonien Young Adz. Elle fait suite au premier volume, envoyer le 24 décembre 2016.

Cover de Santa Sauce 2, d’Hamza

Dans ce nouveau morceau, Hamza et Damso nous livrent un morceau plein d’attitude en terme de flow et de style vestimentaire. Les deux rappeurs bénissent leur nouveau mode de vie qui leur permet d’avoir leur propre banquier. Mais derrière toutes ses phases égotrip, il y a en une plus personnelle qui a fait beaucoup réagir. Lors de son entrée dans le morceau, Damso lâche la bombe : « L’album de l’année ne sortira pas cette année ». Quelques lignes plus tard, il explique que ce report est dû au fait que sa mère se trouve dans le coma. Une raison devra faire relativiser les fans par rapport à l’attente autour de QALF, la prochaine mixtape de Dems.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Tekashi 6ix9ine sentence a eu sa sentence

Tekashi 6ix9ine condamné plus sévèrement que prévu

image-u16-hertha-berlin-contre-racisme

Des jeunes footballeurs quittent le terrain après des insultes racistes