spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHamza ramène du soleil en hiver avec Paradise

Hamza ramène du soleil en hiver avec Paradise

-

Le décompte que Hamza avait posté dans sa story le 21 janvier dernier amenait à aujourd’hui. Et voilà qu’une belle surprise nous attendait au réveil. Le rappeur belge a dévoile Paradise, premier extrait de son premier album qui devrait voir le jour cette année.

Hamza avait été validé par Offset des Migos sur GQ . Le rappeur américain voulait même écouter un autre de ses morceaux. Voilà Offset, ton voeux est exaucé, et ce n’est que le début des sorties musicales pour Hamza cette année, la suite promet d’être intéressante. Sur une trap entrainante, il pose un flow à la fois saccadé et mélodieux, notamment sur le refrain très rythmé. Ce morceau est solaire, malgré un mois de janvier peu lumineux. Il avait d’ailleurs posté hier une photo sur Instagram, en la légendant « Quand ta bitch se demande si je vais encore sortir un son d’été en hiver 🤔🤔🤔 Réponse ce soir à minuit 🚨⏰ ». Dans Paradise, le rappeur semble parler de sa vie actuelle, qu’il aime et considère comme un paradis, son paradis, le « Sauce Paradise », étant donné qu’il est le « Sauce God ».

Après ce premier extrait, on ne peut qu’attendre avec impatience l’album. Sur ses différents projets, il avait déjà fait ses preuves, alors on se demande bien ce qu’il peut nous préparer pour le prochain. Toujours hier sur Instagram, il a posté une photo avec le rappeur américain Jaden Smith en studio. On a déjà donc une piste pour un featuring. En attendant, patience, Hamza débute sa tournée française en mars, et a prévu 12 dates jusqu’à mi-avril. Vous aurez donc l’occasion de prendre votre dose de « Sauce God » avant la sortie de son album.

https://www.instagram.com/p/Bs_5CI3nqaR/?utm_source=ig_web_copy_link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous