AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHatik et Médine aimeraient changer les choses à l'aide...

Hatik et Médine aimeraient changer les choses à l’aide d’une « Baguette Magique » [Clip]

-

Afin de continuer à défendre sa nouvelle mixtape, Chaise Pliante II, Hatik vient de sortir le clip de « Baguette Magique », sa collaboration avec Medine.

Après la sortie de la série Validé dans laquelle il occupe le rôle principal, Hatik n’en oublie pas pour autant, de défendre sa musique. Le 6 mars dernier, le rappeur originaire du 78 sortait sa deuxième mixtape, Chaise Pliante II.

Sur ce nouvel opus, le jeune rappeur a fait la part belle aux collaborations. Bien qu’il ait offert des featurings avec Hornet La Frappe, Jok’Air, Paky, Hatik a décidé de clipper sa collaboration avec Medine. Dans le morceau « Baguette Magique », les deux rappeurs livrent un état des lieux maussade de la société française.

Sur une instru mélancolique signée Medeline et Illngh, chacun d’eux décrit un constat amer. Hatik et Medine détaillent plusieurs problématiques politiques et sociales tout en livrant quelques métagores pour appuyer leur propos. Et quand bien même, ils voudraient changer les choses, ils en sont incapables, car ils n’ont pas de baguette magique.

Le clip réalisé par Killian Kali de La Sucrerie colle parfaitement à cet univers avec des plans des deux rappeurs, des scènes de rue, familiales et une chorégraphie de danse classique.

Hatik présent sur tous les fronts

En plus d’arborer sa casquette d’acteur dans la série Validé de Canal + (déjà renouvelée pour une saison 2), Hatik se concentre également à son développement artistique en tant que rappeur. Présent l’année dernière sur le premier volume de la Relève de Deezer, il commence à peine à dévoiler son plein potentiel au micro.

Parallèlement à sa dernière mixtape Chaise Pliante 2, il a évidemment participé à la B.O de la série Validé, dans laquelle il signe un morceau avec Soprano. Une aubaine pour cette étoile montante du rap français qui peut être fier d’avoir déjà travaillé avec l‘une de ses premières inspirations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR