in

Hornet La Frappe ramène Leto et RK pour le banger, « C’est Mort » [Clip]

https://hiphopcorner.fr/tag/hornet-la-frappe/
Hornet La Frappe ramène Leto et RK pour le banger, "C'est Mort" [Clip]

Alerte banger ! Hornet la Frappe vient de lâcher sa nouvelle bombe, « C’est Mort », en collaboration avec RK et Leto. En attendant son nouvel album, Ma Ruche.

En ce début d’année, les choses se bousculent dans la ruche d’Hornet La Frappe. En attendant la sortie de son nouvel album, Ma Ruche, prévu pour le 31 janvier 2020, le rappeur d’Épinay-sur-Seine prépare le terrain comme il se doit et vient de dévoiler le clip de l’un des featurings les plus attendus de son opus, « C’est Mort », avec Leto et RK.

Première chose que l’on remarque, c’est que ce nouveau titre est aux antipodes du single « Plus le temps », dévoilé en septembre dernier. Si celui-ci était mélodique et autotuné, nous avons droit ici à un banger dans toute sa splendeur.

La production signée HRNN, Guilty et Hornet lui-même se compose d’un beat catchy et d’une boucle de piano entêtante. Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire bouger la tête au rythme du flow détonnant et complémentaire des trois MC.

Derrière les caméras de Lokman Hundreds Films, le trio se met en scène dans une pharmacie souterraine et dans un parking pour laisser libre court à leur créativité. Arborant chacun des masques rouge, vert et jaune, La Frappe, Leto et RK s’enjaillent avec leurs potes en exhibant des low-riders.

N’ayons pas peur de le dire, ce nouveau single laisse présager du lourd pour la sortie de l’album Ma Ruche. Le second disque signé Hornet la Frappe sera dans les bacs le 31 janvier prochain et comprendra des collaborations avec : Kalash Criminel, Alonzo, Soolking, Da Uzi, RK et Leto. C’est la rue qui le dit : 2020 commence fort.

What do you think?

Face aux violences policières, Mick Jenkins reste positif dans "Carefree" [Clip]

Face aux violences policières, Mick Jenkins reste positif dans « Carefree » [Clip]

Un nouvel album posthume de Mac Miller va sortir la semaine prochaine

Un nouvel album posthume de Mac Miller va sortir la semaine prochaine