in

Isha et Dinos: des rois de la rime mais pas des « Idole » [Clip]

Dinos annonce la date de sortie et les covers de Taciturne

Le rappeur belge dévoile un nouveau clip « Idole » en bonne compagnie pour annoncer son nouveau projet. Isha et Dinos, c’est une connexion qui fonctionne.

Isha et Dinos, voilà une réunion que devrait ravir les fans de rap. « Idole », c’est le nouveau clip qui réunit deux excellents MC très appréciés sur les réseaux sociaux mais qui ne bénéficient pas encore d’une grande exposition commerciale. Annoncé en début de semaine, le clip a bénéficié d’une mini hype sur les réseaux sociaux. Dinos, alors en pleine démarrage de son album Taciturne, a pu contribuer à cet événement.

Sur une boucle de guitare qui semble désaccordée, le producteur Raydaprince a rajouté des percussions afro qui donne une instru assez minimaliste mais très efficace. Et au niveau de la performance des rappeurs, c’est un festival de punchlines. D’un côté, Isha continue sa thérapie à travers ses rimes tout en mettant des coups de pression à ses concurrents.

« On t’a vu arriver la nuit, t’a fait tes emplettes dans les magasins
Negro tu f’rais mieux d’arrêter la poudre, j’parle pas d’escampette ni de perlimpinpin »

Et de l’autre, Dinos montre qu’il sait toujours faire preuve d’insolence lorsqu’il dégaine le micro.

« Me gusta la moula, me gusta tù / Tu tires à côté comme Lukaku »

Du côté du visuel réalisé par Maxime Ellies, le clip met en scène les deux rappeurs, armés à la poursuite d’un individu. Et pour la petite anecdote, les fans du rappeur belge ont déjà pu apprécier le morceau qu’Isha interprétait sur scène. Mais avec la surprise du feat avec Dinos, c’est la cerise sur le gâteau. Ce nouveau single annonce le prochain E.P d’Isha, LVA 3 qui devrait sortir début 2020. Un clip choc façon Tarantino, des punchlines de haute volée et un morceau de qualité, tout ce que demande le peuple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Akon comprend pourquoi 6ix9ine a balancé tout le monde

Akon comprend pourquoi 6ix9ine a balancé tout le monde

image-rilès-queen-clip

« Queen », le nouveau clip de Rilès tourné en Afrique du Nord [Clip]