in

Gagnez vos places pour la première édition du Trace Hip Hop Empire au Zénith de Limoges

image-hip hop-trace-empire-zenith-limoges-2019

Trace et Horizons Croisés organiseront le 6 octobre la première édition du Trace Hip Hop Empire, qui se déroulera pour l’occasion au Zénith de Limoges.

Ce dimanche 6 octobre, le festival de musique urbaine Trace Hip Hop Empire mettra Limoges sur la carte du rap hexagonale le temps d’une soirée. S’y dérouleront battles de breakdance, ateliers graffitis ainsi que les concerts de Koba la D, 13 Block, Jok’Air, RK et autres invités, et ce de 17h à 23h.

A l’occasion de cet événements hip-hop d’une ampleur inédite pour les limougeauds, les organisateurs ont décidés de lancer un jeu permettant à 2 artistes locaux et 1 artiste national de se produire sur scène durant la première partie de la soirée.

Le principe est simple : les participants doivent publier en story une vidéo mettant en avant leur art en identifiant le compte Instagram officiel de l’événement. À la suite d’une première présélection réalisée par les soins d’Horizons Croisés et Trace, les 5 artistes finalistes de ce concours seront départagés par les votes du public via les réseaux sociaux.

En plus de ça, Hip-Hop Corner vous offre l’occasion de gagner 2×3 places pour assister à l’événement. Procédure habituelle, il vous suffit pour cela de répondre à la question ci-dessous (d’une difficulté plus que relative). Vous pouvez vous rendre ici pour acheter vos places pour le festival.

What do you think?

image-gucci mane-woptober 2-2019

Gucci Mane de retour en octobre avec Woptober 2

image-frank ocean-wmagazine-interview-2019

Frank Ocean se confie dans une interview