a réussi à exploser véritablement avec “Mwaka Moon”, son dernier album, qui atteint des scores assez costauds en streaming, notamment sur le feat avec Damso. Fort de ce succès, le chanteur était parti en tournée en France, une tournée qui va reprendre dès le mois de février. En attendant cette date, Kalash s’est décidé à nous sortir un clip pour nous faire patienter.
Cette fois, c’est le morceau “God Knows” en featuring avec Mavados qui a été clippé, toujours extrait de l’album “Mwaka Moon”.
Un clip vraiment ghetto
Kalash
a toujours cultivé une image assez street et très ghetto dans sa musique et les thématiques qu’il aborde, et on retrouve évidemment cette atmosphère dans le clip de “God Knows”, avec un clip tourné dans un quartier assez défavorisé de ce qui ressemble à la Jamaïque (on n’est pas sûrs). Mavado se fond lui aussi parfaitement bien dans ce genre de décor, étant lui-même né à Kingston.
Le clip raconte une histoire de rue comme il s’en passe des milliers, avec son lot d’avidité, de jalousie, de violence, tout ça très bien mis en scène par les caméras de Damian Fyffe. Et ça nous fait plaisir de ré-écouter ce morceau un peu “dancehall” qui nous avait beaucoup plu sur l’album de Kalash !