Dans la nuit du 16 au 17 mars dernier, l’artiste martiniquais Kalash s’était fait arrêter par la police après avoir embouti au moins deux voitures au volant de son véhicule.
Après sa prestation au concert du rappeur canadien Drake, Kalash s’est fait interpellé par la police. Une vidéo sur les réseaux sociaux montre en effet le chanteur hors de lui refusant de mettre ses mains sur le capot de son véhicule puis menotté de force. Si il était en colère, le rappeur à ses raisons d’après son avocat : “Provocation parce qu’il a été insulté par les forces de police alors qu’initialement, il était tout à fait calme. C’est à cause de ces insultes qu’il a réagi avec véhémence”.
Dans la voiture de police et au poste, il aurait subi des violences et reçu de nombreuses insultes. Il a donc déposé plainte pour violences policières ce mercredi 27 mars. “Nous avons deux certificats médicaux qui démontrent une fracture du nez et une fracture partielle des dents.” a affirmé l’avocat de Kalash devant les caméras de Franceinfo.