AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKofs en mode « Peaky Blinders » avec Alonzo...

Kofs en mode « Peaky Blinders » avec Alonzo sur « Tout s’achète » [Clip]

-

Pour son retour le rappeur marseillais se la joue frères Shelby avec Alonzo. Pour son nouveau clip «Tout s’achète », Kofs nous transpose dans les années 20.

Cela faisait plus d’un an que le rappeur Kofs avait peu donné de nouvelles d’un point de musical. Depuis la sortie de son premier album V, qui a reçu un succès d’estime, le rappeur s’est fait plus discret. Et bien, c’était pour mieux préparer son retour en compagnie d’Alonzo. Et pour ce nouveau visuel, « Tout s’achète », les rappeurs marseillais ont mis le paquet !

Réalisé par James Cam’rhum – connu pour son travail pour Siboy – le clip met en scène Kofs et Alonzo transposés dans les années 1920, avec des tenues tout droit sorti de la série « Peaky Blinders ». Les deux rappeurs interprètent des gangsters classes qui se soutiennent malgré les épreuves. Ce n’est pas la premières que les deux collaborent. Dès 2015, Alonzo avait invité Kofs sur sa mixtape Capo Dei Capi, pour un morceau solo.

Reconnaissable à sa voix graveleuse et son rap cru, Kofs s’oriente sur un style plus mélodieux dans ce nouveau titre. Pour ce premier extrait d’un projet à venir, le rappeur montre ses ambitions d’aller vers des sons plus ouverts. Un véritable court-métrage pour illustrer ce son réussi, voilà de quoi nous mettre en haleine pour le prochain projet de Kofs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR