Kofs invite Kaaris, Alonzo et Naps sur son album Santé et Bonheur

Kofs vient de révéler la tracklist de son album Santé & Bonheur. Au menu ? De la violence et des featurings avec Kaaris, Alonzo, Naps, Kamelancien et Keezy.

Toujours prêt pour la guerre, Kofs continue de préparer le champ de bataille avant la sortie de son prochain album, Santé & Bonheur, à paraître le 21 février. Dans un teaser cinématographique dévoilé sur les réseaux sociaux, le rappeur a révélé la tracklist de son opus.

Kofs tire en plein dans le mille

Après la sortie en 2018 de son premier album V, le rappeur marseillais présentait il y a deux semaines, son deuxième album, Santé & Bonheur, avec le clip éponyme. Comme on pouvait donc s’y attendre, Kofs continue de développer l’imagerie violente et hardcore qui fait sa force.

Idem pour le court teaser venu annoncer la tracklist. Dans cette courte vidéo, le rappeur brandit un kalachnikov où chaque bastos tirée représente un featuring de son album de seize titres. Ainsi on découvre que Naps, Kaaris, Alonzo, Kamelancien et Keezy sont présents sur Santé & Bonheur.

https://www.instagram.com/p/B8b10P7o_Is

Cet album réunira donc Kofs et Naps, l’un des membres de l’ancien groupe 11.43 et originaire du même quartier de Marseille. Plus surprenant par ailleurs, le rappeur d’Air-Bel a convié Kamelancien, lui qui pourtant avait raccroché le micro quelques années auparavant. Voilà qui annonce du bon de tous les côtés. Rendez-vous donc le 21 février pour apprécier cette nouvelle tuerie de Kofs. Ça va saigner.

Mehdi
Mehdi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi