in

La Hite publie l’inédit « Pada » [Clip]

La Hite publie le superbe « Pray » [Clip poster="https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2019/12/la-hite.png"]

La Hite continue sa progression en nous faisant découvrir son univers. Dans son nouveau clip, « PADA », l’artiste nous plonge dans une ambiance plus festive.

Dans un rap game, avec énormément de rappeurs, les artistes doivent faire preuve de singularité. La Hite est un artiste prometteur qui ramène une vibe différente. Après nous avoir envoyé un clip tout droit sorti du futur, il récidive avec un titre inédit « PADA ». Dans son nouveau clip, l’ambiance est plus festive. Avec une instru, toujours produite par le BretelleGang, collectif qu’il forme avec son associé Julien, il explore des sonorités presque électro pour amener une ambiance particulière au morceau. Si la musique en soit est plus faite pour faire danser, La Hite ramène une sorte de spleen avec le ton de sa voix, ce qui donne un résultat étonnant et intéressant.

Dans le visuel, on voit l’artiste déambuler dans les rues parisiennes avant de rejoindre un bus en mode boîte de nuit, histoire de passer du bon temps. Le clip est réussi entre images esthétiques, ambiance festive pour un morceau divertissant. La Hite continue sa progression avec des clips de qualité, espérons qu’il puisse nous livrer bientôt un projet inédit.

Pour suivre toute l’actualité de La Hite, retrouvez le sur les réseaux sociaux, sur sa page Instagram et sa page Twitter.

What do you think?

image-4keus-clip-vie-dartiste

4Keus publie le titre « Vie d’artiste » et annonce un nouvel album [Clip]

image-nike-shox-bb4-black-metallic-gold

La Nike Shox BB4 adopte un nouveau coloris  » Metallic Gold »