Lacrim dévoile les deux covers de son double album “Lacrim”

2019, c’est l’année du grand retour de Lacrim, qui va sortir son double-album le 8 février prochain ! Il vient de dévoiler le titre, un sobre “Lacrim”, mais aussi les deux covers.

Après une année 2018 vierge de projet, il a sans doute beaucoup de sons en stocks qu’il veut partager avec son public. Il faut dire qu’on l’a vu poster des photos avec nombre d’artistes d’envergures. Que cela soit des américains comme Snoop Dogg, 6ix9ine, Lil Baby, Rick Ross et French Montana mais aussi Oxmo Puccino, figure du rap hexagonal. Le mystère de la tracklist reste entier, donc on ne sait pas si ceux-ci seront présents sur “Lacrim”.

Lacrim personnifié par un tigre

Les covers, réalisées par Fifou, mettent en scène un Tigre, réellement amené sur le shooting photo. Elles représentent les deux faces d’une même pièce qui constituent la personnalité de Lacrim. La première représente la fuite, la galère :j’ai volé, menti, trahi, déçu pour m’en sortir, car je n’avais pas le choix… de mes 16 à mes 20 ans je les ai passées derrière les barreaux… mes parents m’ont vu grandir ainsi..“. Tandis que la seconde représente l’appétit de s’en sortir : “Aujourd’hui, même avec plus d’1 million d’albums vendus plus tard… j’ai toujours cette dalle que j’avais à 16 ans.”

Le rappeur a déjà dévoilé deux extraits issus de son double album avec “Jon Snow” et “Solo”. Une chose est sure, Lacrim a toujours autant les crocs.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐅🐅 Part.2: Cover du CD2 de mon album… aujourd’hui, avec le recul, c’est sûrement ce poids de la souffrance qui m’a rendu plus fort et m’a fait tenir mentalement face aux obstacles de la vie. Aujourd’hui, j’ai le courage de mes ambitions. Aujourd’hui, mon environnement social et professionnel n’a plus rien à voir avec celui de mon enfance, mais malgré ça, je dois rester encore plus fort, méchant, puissant et acharné dans ma vie. Même si j’ai pu m’accomplir en tant qu’homme, financièrement, je n’oublie pas d’où je viens, mon éducation, les valeurs, les principes, le respect des autres et le parcours réalisé pour en arriver là. Aujourd’hui, je garde au fond de moi la même haine eut le jour où j’ai décidé quitté l’école et de m’assumer seul sans rien attendre des gens. Aujourd’hui, même avec plus d’1 million d’albums vendus plus tard… j’ai toujours cette dalle que j’avais à 16 ans alors RDV le 8 février pour découvrir mon double album “Lacrim”. Réal par @misterfifou #Lacrim #DoubleAlbum #8Février

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Sim
Sim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi