in

« L’affranchi », le nouvel album de Koba laD [Stream]

image koba la d l'affranchi album stream

Sept mois après avoir sorti son projet « VII », Koba laD est de retour avec « L’affranchi ». L’artiste du 91 fait du bruit. 

Avec ce nouvel album le rappeur du 91 continue son ascension. « VII » a reçu de nombreuses certification, ce qui a confortablement installé le rappeur au sein du rap français. Il s’est fait un nom, et donc pour ce deuxième projet, il s’en est servis.

Avec 15 morceaux, « L’affranchi » est complet. L’opus compte trois featuring, mais pas des moindres. On retrouve la star du 91 Niska, le prince du 93 Maes et celui qui a fait « l’album de l’année » Ninho. Koba laD a mis les moyens pour l’album, les invités sont prestigieux, la tracklist a été dévoilée de manière incroyable et la cover est travaillée. Dans l’opus,  Koba mélange les styles. Si il a pu nous habituer à de la trap pure et dure comme dans « La C », l’artiste semble vouloir varier son style. Certains morceaux de l’album sont planants, d’autres son enervés. Le rappeur du 91 en a fait pour tous les goûts. Le temps passe et Koba se veut de plus en plus complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-dwyane-wade-portrait-chronique

Vidéo : le meilleur de la dernière saison de Dwyane Wade

image erick sermon epmd come thru method man

« Vernia », le nouvel album d’Erick Sermon avec Raekwon, Xzibit et Shaquille O’Neal !