AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe 77 propage l'amour dans son nouvel album "Ultim"

Le 77 propage l’amour dans son nouvel album “Ultim”

-

Le 77 est un trio belge haut en couleurs, qui manie la dérision et les mélodies comme peu d’artistes francophones. Ils ont sorti leur nouvel album “Ultim” récemment.

“Ultim”, c’est le nouveau bébé de ces Bawlers. Trois mecs un peu loufoques qui ont longtemps habités ensemble en collocations à Bruxelles : Peet, Morgan et Félé Flingue. Bouillant sur scène, le trio est également intéressant sur disque, proposant une musique remplie d’amours et de second degrés. Le 77 parle de famille, de volonté de vivre de sa musique ou encore de Bruxelles.

Sur ce 12 titres très convaincant, le groupe sert des refrains parfois entraînants parfois planants, mais qui restent toujours en tête. La seule invité est Blu Samu, rappeuse bruxelloise qui chante en portugais pour l’occasion. Un vent de fraîcheur dans le rap francophone et une véritable proposition artistique, voilà ce que nous sert le 77 avec ce nouvel album. Et n’hésitez pas à aller les voir sur scène – ils écumeront les festivals cet été – pour ressentir leur énergie inimitable.

Le 77 – Ultim en streaming

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous