AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLefa annonce son album FAME avec les invités Vald,...

Lefa annonce son album FAME avec les invités Vald, Dosseh, Caba & JJ et Abou Tall

-

Le rappeur a balancé un teaser cinématographique impressionnant pour annoncer son quatrième album avec de prestigieux invités.

Lefa prépare la sortie de son quatrième album, FAME et il voit les choses en grand. Avec un concept autour de la célébrité, symbolisé par la phrase « Tout ça pour la fame » dans les précédents singles, l’artiste vient de lâcher un teaser impressionnant. On y voit le rappeur déambulé dans les couloirs d’une salle de cinéma, habillé de posters de film qui mettent à l’honneur les différents featurings de l’album. Sur les affiches, on retrouve Dosseh, dans « Spéciale »; Caballero & JeanJass pour « O & S (l’Oseille et la Santé) »; Tayc pour « Trip », Megaski dans « Megazord » et « Sous la pleine lune » avec Abou Tall. L’artiste en profite pour dévoiler la superbe pochette de l’album et la date de sortie: le 18 octobre prochain.

Développé dans les deux premiers extraits en forme de court-métrage, « Fame » et « Bitch » avec Vald, l’esthétique cinématographique semble occuper une grande importance dans l’univers artistique de cet album.

Après avoir dévoilé un E.P Next album est dans mon phone, par surprise, le 24 avril, Lefa semble avoir de grandes ambitions pour ce quatrième projet, le deuxième qui sortira sur son label 2L Music.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous