in

En écoute : LIM toujours aussi sincère dans son dernier album « Renaissance »

image lim actu petit album renaissance

Trois ans après son dernier album, LIM est de retour avec « Renaissance ». Et son discours et son style hardcore n’ont pas pris une ride.

Le rappeur du 92 pose son empreinte sur le hip-hop français depuis la fin des années 1990 avec son groupe Movez’ Lang ainsi qu’avec le Beat 2 Boul et 45 Scientific. LIM a ainsi marqué le public par son style cru et sa voix éraillée sur tous ses projets, en solo comme en groupe. Pour son retour avec son nouvel album « Renaissance », l’artiste offre 17 titres à son fidèle public, sans aucun featuring. Le message clair : LIM veut raconter sa vision des choses, sa « renaissance », de la façon la plus personnelle possible.

LIM – Renaissance en streaming

Deux heures de freestyle en bonus

Il avait déjà clippé la troisième piste de l’opus intitulée « Petit ». Le rappeur est allé plus loin quelques jours avant la sortie de son bébé puisqu’il a livré une heure de freestyle sur sa chaîne youtube. Dedans, des nouveaux morceaux mais surtout une flopée de ses classiques écrits tout au long de sa carrière. En guise de pause, il a également posté une interview réalisée avec Olivier Cachin. Ce dernier est un des premiers journalistes hip-hop de l’histoire en France et a vu l’ascension de la carrière de LIM.

Ça fait plaisir de voir que les vieux loups du rap français continuent de sortir de la musique avec passion, et surtout qualitative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image clip hornet la frappe Bonnie

Hornet La Frappe dévoile le clip de « Bonnie » [Vidéo]

image Rick Ross article annonce dixième album

Rick Ross s’inspire de Kawhi Leonard pour sa nouvelle coupe de cheveux