Lino annonce son nouvel album !

-

Lino vient d’annoncer que son nouvel album solo était en préparation ! Dans une interview accordée à OKLM Radio, le rappeur de Villiers-le-Bel a d’abord dévoilé qu’un nouveau projet d’Arsenik allait voir le jour en 2019. C’est déjà une excellente nouvelle pour tous les fans des frangins les plus emblématiques du rap français.

“Déjà avancé sur l’album solo”

Mais Lino a donné encore plus de fantasmes à son public en annonçant que son album à lui était aussi sur le feu. “Mon album solo viendra après. J’ai le temps, j’me br**le. Moi je suis déjà assez avancé sur l’album solo mais il va arriver après.” Celui dont le dernier album est l’excellent “Requiem” en 2015 n’est donc pas pressé et donne la priorité au groupe.

La dernière information concernant Ärsenik est capitale : ils seront bientôt en concert à l‘Olympia pour fêter les 20 ans de leur premier album mythique “Quelques Gouttes Suffisent”. Cochez bien la date du 11 mai sur vos calendriers car ils ont prévu des surprises et de rapper leurs plus gros classiques, de “Affaires de famille” à “Boxe avec les mots”. On vous fait même gagner des places par ici ! On se retrouve là-bas ?

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous