spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentVivez avec nous les concerts du Demi Festival de...

Vivez avec nous les concerts du Demi Festival de Demi Portion en direct

-

En partenariat avec Arte, Hip-Hop Corner vous diffusera l’intégralité des concerts du Demi Festival en direct.

Voilà quatre ans que Demi Portion a lancé ce pari fou : produire un festival de hip-hop français indépendant dans sa ville natale de Sète. La formule fonctionne si bien que chaque année, les places se vendent en quelques minutes seulement. Cette quatrième édition n’a pas échappé à la règle.

Pour les malheureux qui n’auront pas la chance de participer à l’événement cette année, Hip-Hop Corner, en partenariat avec Arte, vous prévoit un dispositif en or. Avec nous (sur notre page Facebook ou sur notre site), vous pourrez voir en direct et en intégralité, tous les concerts qui se suivront durant les trois soirs au théâtre de la mer, du 8 au 10 août prochain.

image Demi Festival Programmation

Sur place ou derrière votre écran, soyez là, car cette année encore, c’est du lourd. Dans l’enceinte du théâtre de la mer, ce cadre idyllique de la ville de Sète (Hérault), se succédera la crème de la crème du rap français indépendant. De nombreux artistes locaux, des étoiles montantes aussi, et bien sûr de grosses têtes d’affiche. Parmi elles, on retrouvera Neg marron, ATK, REDK, Ol Kainry & Dany Dan, Rim K et AP du 113, Cut Killer ou encore Seth Gueko pour ne citer qu’eux. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, tout ce beau monde officiera aux côtés de l’emblématique DJ Rolxx, mais aussi du grand DJ Djel.

N’oublions pas Demi Portion évidemment. Comme d’habitude, en bon maître de cérémonie, c’est lui qui se chargera de clôturer ces trois jours de fête 100 % rap français. D’ailleurs, il se pourrait même qu’il nous tease en live, quelques extraits inédits de son prochain album, La bonne école, dans les bacs le 17 janvier 2020. Y a-t-il meilleur endroit que le Demi Festival pour le faire ? Assurément que non, mais nous verrons bien. Quoi qu’il en soit, cette année encore, le Demi Festival quatrième du nom s’annonce déjà comme le rendez-vous rap français de l’année. A ne surtout pas manquer donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous