Maes : en attendant l’album, le rappeur dévoile le premier épisode de sa série ‘’Réelle vie’’

Il y a quelques jours, Maes affirmait sur les réseaux sociaux que son prochain album nommé « Réelle Vie 3.0 » était terminé. Mais, pour l’heure, il n’a communiqué aucune date de sortie. Afin de faire patienter sa communauté, le Sevranais a décidé de dévoiler un tout autre projet. Il s’agit d’une série baptisée “Réelle vie”, dont il vient de présenter le premier épisode.

‘’Réelle vie’’ : une série autobiographique sur Maes

Il n’est plus un secret désormais. Maes dévoilera très prochainement le troisième volet de sa série de mixtapes ‘’Réelle vie’’. Un nouveau projet, dont le rappeur teasait régulièrement le niveau d’avancement sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Bon communiquant, le Sevranais a eu l’idée de réaliser une série afin de faire la promotion de ce projet à venir.

Et justement, ce mercredi 27 octobre, Maes a partagé sur sa chaine YouTube le 1er épisode de la série intitulée ‘’Réelle Vie’’. Réalisé par Louis Lagayette, ce film autobiographique retrace la vie du rappeur d’origine marocaine. Long de 12 minutes, il met en scène un enfant (incarné par Walid Hocine et représentant Maes) qui travaillait comme livreur de courses dans son quartier afin de se faire un peu d’argent de poche.

Celui-ci va sans le vouloir être entraîné sur le chemin du trafic de drogue par le caïd du quartier. Ce dernier lui offrait beaucoup plus d’argent pour une livraison de sac qu’il n’en gagnait comme livreur de courses. Grâce à ce même caïd, le petit garçon découvrira également le rap à l’occasion d’une session de freestyle.

Une histoire compliquée, touchante et plein de rebondissements, dont la suite sera évidemment développée dans les prochains épisodes. Pour l’heure, nous ignorons encore leur date de sortie.

En attendant d’avoir de plus amples informations, découvrez le premier épisode juste ci-dessous :

Maes impliqué dans le clash Booba x Ninho

Il y a quelques jours, Maes avait affirmé sur Instagram que son prochain ‘’album sera le meilleur’’. Une déclaration faite avec les mêmes termes qu’avait utilisés Ninho quelques semaines plus tôt pour prévenir de la sortie de son prochain opus. Celui-ci a donc réagi à ce clin d’œil et a défié amicalement le Sevranais en mettant en avant son prochain projet. Ceci n’a pas du tout plu à Booba qui l’a donc taclé avec des propos assez sévères.

Une situation inconfortable dans laquelle se retrouve l’interprète de ‘’street’’. Devrait-il soutenir son mentor ou plutôt son ami et frère Ninho ? Jusque-là, Maes n’a pas réagi. Il préfère se consacrer entièrement sur son travail.

Restez connecté sur Hip hop Corner pour ne rien manquer de l’actualité au sujet de Maes.